Neymar - PSG : Il crie au scandale
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Blessé contre le LOSC, Neymar manquera le choc contre le Bayern Munich mercredi soir et pour certains observateurs, c’est une bonne nouvelle pour le PSG comme en témoigne la victoire probante face à l’OM. Une analyse que ne comprend pas Nabil Djellit, toujours persuadé de l’importance de la star brésilienne.

«C’est une déception que Neymar ne soit pas là»

« Pour moi, c’est une déception qu’il ne soit pas là parce que c’est un joueur qui émerveille. Je me souviens que la dernière fois que Neymar a joué à Munich, je crois qu’il n’avait pas été si mauvais que cela », lance le journaliste sur le plateau de L’Equipe du Soir avant d’en rajouter une couche.

«C’est une mauvaise nouvelle»

« Il y en a qui se félicitent du fait qu’il ne soit pas là pour des questions d’équilibre, mais si tout le monde faisait un peu plus d’efforts on ne se poserait pas ce genre de questions. Et je pense que dans le rapport de force, quand vous voyez Neymar en face, moi je suis désolé, mais si je suis l’adversaire, cela ne me rassure pas forcément. C’est à l’entraîneur de trouver des solutions pour que tout le monde puisse cohabiter au mieux. Donc je trouve que c’est une mauvaise nouvelle qu’il ne soit pas présent », ajoute Nabil Djellit.

Articles liés