Absent lors du match aller entre le PSG et le Bayern en huitième de finale de la Ligue des Champions, Sadio Mané ne manquera pas le deuxième acte ce mercredi. Prêt à débuter la rencontre à l'Allianz Arena, l'attaquant sénégalais devrait malgré tout rester sur le banc au coup d'envoi.
Touché au péroné, Sadio Mané a manqué la Coupe du Monde au Qatar et le déplacement du Bayern au Parc des Princes pour affronter le PSG en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Malheureusement pour le club de la capitale, l'attaquant sénégalais sera présent pour le match retour à l'Allianz Arena. D'ailleurs, Sadio Mané se sent prêt à débuter la rencontre.
Une star du PSG en plein scandale, une décision importante est prise https://t.co/HAmOthxkPG pic.twitter.com/yZFkOCS9ix
— le10sport (@le10sport) March 4, 2023
Sadio Mané sur le banc contre le PSG ?
« Après vingt-cinq minutes contre l'Union Berlin (dimanche), je me sens capable de disputer au moins une mi-temps ce week-end (ce samedi à Stuttgart), puis de débuter face au PSG, mais c'est le coach qui décidera », a confié Sadio Mané dans des propos rapportés par L'Equipe.
«Je ne vais pas procéder à beaucoup de changements»
De son côté, Julian Nagelsmann ne compte pas révolutionner son équipe pour la réception du PSG ce mercredi. Ainsi, Sadio Mané devrait rester sur le banc au coup d'envoi malgré son retour de blessure. « Sadio est sur la bonne voie, c'est incontestable, mais il a longtemps été sur le flanc. Concernant mon onze de départ, je ne vais pas procéder à beaucoup de changements. Ce n'est pas le moment », a précisé le coach du Bayern ce vendredi midi lors de son point presse. Sadio Mané devrait donc entrer en jeu en fonction de la physionomie du match. Reste à savoir si le PSG profitera de l'absence du Sénégalais en début de rencontre pour refaire son retard (défaite 0-1 au Parc des Princes le 14 février).