Ce jeudi, Sergio Ramos a annoncé sa retraite internationale. Le défenseur central du PSG a expliqué que Luis de la Fuente, le nouveau sélectionneur de l’Espagne, ne comptait pas sur lui. En réaction, l’ancien joueur du Real Madrid a mis en avant les performances d’un certain Lionel Messi qui n’a qu’un an de moins que lui.
C’est une annonce inattendue qu’a fait Sergio Ramos ce jeudi. De retour à un très bon niveau avec le PSG, le joueur le plus capé de l’histoire de la sélection espagnole a annoncé sa retraite internationale.
Le nouveau sélectionneur ne lui fait pas confiance
« Ce matin, j'ai reçu un appel de l'actuel entraîneur qui m'a dit qu'il ne compte pas et qu'il ne comptera pas sur moi, indépendamment du niveau que je peux montrer ou de la façon dont je continue ma carrière », a écrit Sergio Ramos sur Instagram pour justifier sa décision de raccrocher avec la sélection.
Recalée, une star du PSG prend une décision fracassante https://t.co/gDoYSfJDji pic.twitter.com/8ZFcf5kgzQ
— le10sport (@le10sport) February 23, 2023
«Le football n'est pas toujours juste»
Une décision que le défenseur du PSG semble avoir du mal à accepter. « Je regarde avec admiration et envie Modric, Messi, Pepe... l'essence, la tradition, les valeurs, la méritocratie et la justice dans le football. Malheureusement, ce ne sera pas le cas pour moi, car le football n'est pas toujours juste et le football n'est jamais que du football », a ajouté Sergio Ramos pour tenter de contredire le choix de Luis de la Fuente, le nouveau sélectionneur de l’Espagne.