Après avoir remporté sa première Ligue des champions de son histoire, le PSG veut poursuivre sur sa lancée à la Coupe du monde des clubs. La formation parisienne a d’ailleurs vu sa cote de popularité grimper en flèche aux Etats-Unis, pays hôte de la compétition. Grâce à cela, les Rouge-et-Bleu pourraient toucher un petit jackpot.

Le PSG a marqué son histoire en remportant sa première Ligue des champions le 31 mai dernier. Désormais, les hommes de Luis Enrique sont tournés vers la Coupe du monde des clubs, avec pour objectif de la remporter. La cote de popularité des Rouge-et-Bleu a d’ailleurs grimpé en flèche aux Etats-Unis, pays hôte de la compétition.
«A Los Angeles, ils aiment les winners»
Cela pourrait d’ailleurs rapporter un petit jackpot au PSG. Comme le rapporte RMC Sport, le club de la capitale a plus vendu de marchandise à Los Angeles lors des douze dernières heures que lors des trois mois précédents. « A Los Angeles, ils aiment les winners et c’est le cas de Paris. Tu n’as plus Messi ou Neymar mais tu peux dire : je suis le meilleur en Europe et je veux être le meilleur dans le monde » ajoute Bernardo Osuna, journaliste pour ESPN.
Luis Enrique a gagné son pari au PSG
Si le PSG n’a plus un effectif composé de stars, Luis Enrique peut néanmoins se vanter d’avoir une équipe compétitive et probablement la meilleure d’Europe. En début de saison, le technicien espagnol avait pris le pari que son PSG allait être meilleur sans Kylian Mbappé. Et au vu de la réussite de l’exercice 2024-2025, on ne peut que lui donner raison.