Messi, Mbappé... Le PSG répond cash à une polémique !
Amadou Diawara

Après son sacre à la Coupe du Monde, Lionel Messi aurait aimé fêter son titre à Paris. Toutefois, la direction du PSG a préféré ne pas organiser de célébrations au Parc des Princes pour la star argentine. Interrogé sur le sujet, Nasser Al-Khelaïfi a expliqué ce choix. 

Lors de la Coupe du Monde au Qatar, la France et l'Argentine se sont affrontées en finale. Malheureusement pour Kylian Mbappé et les Bleus, c'est l'Albiceleste de Lionel Messi qui a été sacrée, et ce, après la séance des tirs au but. 

Messi n'a pas fêté sa Coupe du Monde à Paris 

Comme il l'a reconnu lui-même, Lionel Messi aurait aimé avoir la possibilité de fêter son titre à Paris. Toutefois, les hautes sphères du PSG n'ont pas organisé de célébrations au Parc des Princes pour leur ex-numéro 30. Lors d'un entretien accordé à RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi a expliqué pourquoi il avait préféré s'abstenir. 

«On est en France et il a gagné contre Kylian»

« Lionel Messi ? Pour moi, comme je l’ai dit, si quelqu’un parle sur le fait qu’on ne l’a pas assez célébré après qu’il ait gagné la Coupe du monde. On est en France et il a gagné contre Kylian. On est un club français. Je ne veux pas non plus que tout le stade soit contre lui. Je pense qu’il faut respecter ça », a confié Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. 

Articles liés