Ce jeudi, le PSG était opposé au Riyadh Season Team pour le compte d'un match d'exhibition. Cette partie a été l'occasion pour le public d'Arabie Saoudite d'admirer certaines des plus grandes stars du football comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Les supporters leur ont réservé un accueil chaleureux, et Christophe Galtier a visiblement apprécié la chose.
Ce jeudi, une belle fête a été organisée pour les premières minutes de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite. Le Portugais, qui vient de signer à Al-Nassr, faisait partie du Riyadh Season Team pour affronter le PSG de Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar. De nombreuses stars étaient présentes sur la pelouse du King Fahd International Stadium. Et Christophe Galtier a apprécié le traitement que le public saoudien a réservé aux joueurs.
«Il est le bienvenu», Lionel Messi est attendu loin du PSG https://t.co/NernGoz3bx pic.twitter.com/N75stWBVsS
— le10sport (@le10sport) January 20, 2023
Les stars honorées, Galtier a apprécié
« On a vu beaucoup de buts dans un magnifique stade avec une très grosse ambiance. Ce soir, on a vu un stade en fusion avec beaucoup d’encouragements. Avant de parler de football, je voulais dire que j’ai apprécié la manière dont ils ont honorés les nombreuses stars qu’il y avait sur le terrain. En ce qui concerne le match, dommage qu’il ne se soit pas joué à 11 contre 11 mais l’arbitre a sûrement appliqué le règlement » a d’abord expliqué l’entraîneur du PSG dans des propos rapportés par PSG.fr.
«Il y aura des choses à travailler»
Christophe Galtier a ensuite avoué qu’il y avait encore des choses à peaufiner au sein de son effectif : « Il y a eu des choses intéressantes puisque nous avons marqué des buts. Il y a aussi des choses sur lesquelles nous allons devoir revenir, je pense notamment aux phases arrêtées. Cela permet de donner des axes de travail. Cela faisait aussi longtemps que nous n’avions pas retrouvé tout le monde sur le terrain. Quand tout le monde est présent, il y a des choses intéressantes. Pour autant, il y aura des choses à travailler. » Malgré tout, le technicien du PSG semble avoir apprécié le spectacle de ce jeudi.