Avec le départ de Thiago Silva, le PSG cherche de quoi renforcer sa défense centrale. Le club de la capitale s’est tourné vers Nikola Milenkovic mais va devoir faire face à une grosse concurrence.
En fin de contrat au Paris Saint-Germain, ThiagoSilva devrait quitter le club à la fin de la saison, après huit ans de bons et loyaux services. Le PSG s’active donc pour trouver un remplaçant à son capitaine emblématique. Parmi les différents dossiers évoqués, on retrouve le nom de Nikola Milenkovic, défenseur de 22 ans de la Fiorentina, très apprécié par Leonardo à en croire la presse italienne. Mais la lutte s’annonce rude car Milenkovic ne manque pas de prétendants : le MilanAC, Naples, l’AtléticoMadrid et ManchesterUnited lui feraient en effet les yeux doux. Un autre club pourrait d'ailleurs s'ajouter à cette liste...
L’Inter attend de savoir
Selon les informations de FcInterNews, l’InterMilan aurait également un œil sur Milenkovic. En effet, le défenseur de la Fiorentina plaît beaucoup à AntonioConte. Selon la même source, le technicien italien serait prêt à faire partir l’un de ses défenseurs pour l’accueillir.. comme Milan Skriniar. Mais avant de faire une offre, l’InterMilan devra d’abord décider l’avenir d’Antonio Conte qui avait poussé un coup de gueule envers sa direction. Si Conte venait à partir, Skriniar resterait et l’Inter se retirerait du dossier Milenkovic.