Mercato - PSG : Ça se confirme pour le transfert de ce crack de Galtier
La rédaction

Après le départ de Georginio Wijnaldum à l’AS Roma sous forme d’un prêt, le Paris-Saint-Germain devrait perdre un autre milieu de terrain : Dina-Edimbe. En effet, Francfort est sur les traces du crack parisien et les négociations entre les deux clubs avancent dans le bon sens. A tel point que le PSG a reçu une offre de transfert. 

Dans les petits papiers de l’Eintracht Francfort, Eric Junior Dina-Edimbe devrait quitter prochainement le Paris-Saint-Germain. Comme on vous l’annonçait sur le10sport.com, le club allemand pousse fort pour pouvoir attirer le milieu parisien dans son effectif.

Francfort s’intéresse bien à Dina-Edimbe

En effet, le journaliste de Sky Sports, Florian Plettenberg, a annoncé sur son compte Twitter qu'Eric Junior Dina-Edimbe était bien l’une des cibles du club allemand «Il est l'une des cibles de transfert de Francfort si d'autres joueurs quittent le club. »

Francfort dégaine une offre

On vous l’annonçait en exclusivité sur le10sport.com ce 6 août, le Paris-Saint-Germain a déjà reçu une offre de 7 millions d’euros de la part de l’Eintracht Francfort. Cependant, Luis Campos aimerait récupérer un peu plus d’argent sur ce transfert. Un accord entre les deux clubs est tout de même en bonne voie.

Articles liés