Mbappé - PSG : Une bombe est lâchée !
Amadou Diawara

Engagé initialement jusqu'au 30 juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé a prolongé le 21 mai de cette année-là. Convaincu par les grandes promesses de Nasser Al-Khelaïfi, l'ancien numéro 7 parisien a rempilé de deux saisons, plus une en option. Alors que le PSG n'a pas tenu ses engagements concernant le mercato, Kylian Mbappé s'est senti dupé dès le mois de juillet. A tel point qu'il aurait songé à résilier son contrat avec le club rouge et bleu.

Lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a quitté l'AS Monaco pour rejoindre le PSG. Engagée initialement jusqu'au 30 juin 2022, la star de 26 ans aurait pu rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement il y a trois ans. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi a convaincu Kylian Mbappé de prolonger de deux saisons, plus une en option.

Mbappé : Le PSG n'a pas tenu sa promesse

Selon les informations de L'Equipe, le PSG a promis à Kylian Mbappé de bâtir une équipe compétitive pour pouvoir remporter la Ligue des Champions. Toutefois, le club de la capitale n'a pas réussi à réaliser le recrutement annoncé lors de l'été 2022.

PSG : Mbappé a pensé à résilier son contrat

A en croire L'Equipe, le PSG aurait abandonné une à une les pistes XXL espérées, à savoir Robert Lewandowski, Marcus Rashford et Milan Skriniar, entre autres ; faute de moyens ou parce que les joueurs ciblés n'étaient pas intéressés. Dès le mois de juillet 2022, Kylian Mbappé se serait senti dupé par le PSG. A tel point qu'il aurait passé des nuits blanches à ruminer et s'interroger. D'ailleurs, l'actuel numéro 9 du Real Madrid aurait même essayé de joindre Nasser Al-Khelaïfi, avant d'envisager de rompre son contrat, même s'il devait s'assoir sur un véritable pactole. Finalement, Kylian Mbappé a pris son mal en patience, attendant le 1er juillet 2024 pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement. De son côté, le PSG a remporté la toute première Ligue des Champions de son histoire le 31 mai 2025.

Articles liés