Auteur d'une seconde partie de saison décevante avec le PSG, Kylian Mbappé suscite quelques inquiétudes à l'approche de l'Euro qu'il disputera en tant que capitaine de l'équipe de France. Cependant, selon Pascal Dupraz, la situation n'a rien à voir puisque l'attaquant tricolore n'avait plus envie de jouer avec le PSG depuis quasiment un an.
Mercato : Nouvelle star au PSG ? Un accord est trouvé ! https://t.co/FCDN0THDYg pic.twitter.com/LSIJOvZVK5
— le10sport (@le10sport) May 31, 2024
«Il n’avait plus envie de jouer au PSG depuis le mois d’août dernier»
« Il aura la tête à l’Euro. Il n’avait plus envie de jouer au PSG depuis le mois d’août dernier. Et fatalement, quand vous n’avez plus envie de jouer pour le club qui vous paie… La tête fait marcher le reste. Ses performances ont été bonnes, mais on a davantage souligné son égocentrisme sur le terrain », lance-t-il au micro des Grandes Gueules sur RMC, avant de poursuivre.
«Il va mettre tout le monde d’accord»
« Son entraîneur l’a mis de temps en temps sur le côté. Mais le PSG et l’Euro, ce sont deux salles deux ambiances. Croyez-moi, il va être motivé pour l’Euro et il va mettre tout le monde d’accord! Pourquoi? Parce que le PSG l’a ménagé. Ce ne sont pas ses petits problèmes de salaires qui vont le mettre mal », ajoute Pascal Dupraz.