Mbappé lâche le vestiaire du PSG, Luis Enrique sort du silence !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Remplacé à la mi-temps du match contre l’AS Monaco vendredi soir, Kylian Mbappé s’est immédiatement rhabillé et n’a pas rejoint ses coéquipiers sur le banc pour suivre la seconde période. Il est effectivement directement allé en tribunes avec sa mère. Luis Enrique a préféré manier l’ironie face à cette situation.

Mbappé file en tribunes

« Si c'est normal pour la vie du groupe ? J'étais concentré sur le match, je n'ai rien vu. Ce qui se passe en dehors du terrain, ça fait partie du show du football, et mon show concerne ce qui se passe sur la pelouse », lâche le coach du PSG au micro de Free Ligue 1.

«Mon show concerne ce qui se passe sur la pelouse»

Quelques minutes plus tard, Luis Enrique a de nouveau évoqué le cas Mbappé en conférence de presse : « C’est 100 % une décision de l’entraîneur. Je pense que, tôt ou tard, il faut que l’on s’habitue à jouer sans Kylian Mbappé. C’est ma décision et c’est une décision que je prends avec l’objectif, selon moi, d’obtenir le meilleur pour l’équipe. Je ne vais pas rentrer dans ce jeu-là. Je suis quelqu’un de professionnel et j’ai déjà répondu à votre collègue et je continue à répondre de la même façon : il n’y a aucun problème, pour moi, c’est juste une question de gestion et de la façon dont je gère selon moi au mieux l’équipe ».

Articles liés