Mbappé remplacé au PSG, il hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà sorti en cours de match contre le Stade Rennais, Kylian Mbappé a cette fois-ci été remplacé dès la mi-temps du match contre l’AS Monaco vendredi soir. Une décision qui ne cesse de faire parler et qui a visiblement grandement surpris Adil Rami.

Contre l’AS Monaco, Luis Enrique a décidé de remplacer Kylian Mbappé dès la mi-temps. Un choix qui ne manque pas d’être commenté et Adil Rami ne manque pas de critiquer la décision de l’entraîneur du PSG vendredi soir.

«Je ne comprendrais jamais Luis Enrique»

« J’aime beaucoup Luis Enrique, mais je ne le comprendrais jamais. Je ne vois pas le but de ces sorties contre Kylian Mbappé. On ne peut rien lui reprocher à Kylian, il ne mérite pas ce qu’il lui arrive aujourd’hui », lâche l’ancien défenseur de l’OM, désormais consultant pour Prime Vidéo.

«Ce n’est pas très classe»

« C’est un compétiteur, un joueur qui veut tout jouer. Je ne sais pas ce que pense Kylian Mbappé, mais je ne trouve pas cela très classe de la part de son club. L’un des meilleurs joueurs du monde est là et tu te tires une balle dans le pied avant la Ligue des Champions, c’est incohérent », ajoute Adil Rami.

Articles liés