Mbappé : Il lâche le PSG, rien ne va plus
Axel Cornic

Une nouvelle polémique fait rage a sein du Paris Saint-Germain depuis jeudi et la sortie de Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux. Suite à la publication d’une vidéo à but commercial dont il est le principal protagoniste, l’attaquant parisien a vivement critiqué son club, assurant ne pas avoir été prévenu en amont… et certains pensent que les choses auraient pu se passer autrement avec l’ancienne direction !

Dans une fin de saison brûlante Kylian Mbappé a jeté de l’huile sur le feu. Les propos de la star française ont fait énormément réagir et beaucoup se demandent s’il n’aurait pas pu éviter de critiquer le PSG publiquement, préférant plutôt une solution plus discrète avec une explication privée.

Un tout autre PSG avec Blanc et Ribes ?

Le Parisien va plus loin ce vendredi, expliquant que des anciens grands noms de la direction auraient pu éviter cete nouvelle polémique au PSG. On parle évidemment de Jean-Claude Blanc ou encore Jean-Martial Ribes, qui étaient respectivement le directeur général et le directeur de la communication du club parisien.

Al-Khelaïfi est furieux

Tous les deux ont quitté le PSG pour des nouvelles aventure, mais semblent avoir laissé un vide derrière eux, avec des responsables qui seraient donc directement responsables de ce petit « Mbappégate ». A noter que d’après Le Parisien, cette histoire aurait particulièrement agacé le président Nasser Al-Khelaïfi, enfin revenu à Paris après un passage au Qatar puis Portugal.

Articles liés