menu close2
search
Annuler
  1. 09h49 « Ce n’est pas bien, mais je le fais » : Kylian Mbappé dévoile sa petite habitude avec ses chaussures
  2. 09h37 « Je n'ai plus besoin d'argent » : Cet ancien milieu de terrain du PSG a décidé de jouer gratuitement pour le Real Saragosse
  3. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  4. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  5. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
Mbappé fait halluciner un joueur du PSG
La rédaction

Débarqué au PSG cet été en provenance du Bayern Munich, Lucas Hernandez s'est rapidement imposé comme un élément indispensable de l'arrière garde parisienne. Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid s'est exprimé sur Kylian Mbappé, estimant qu'il est le joueur le plus coriace qu'il a affronté.

« Si je dois en ressortir un, je dirai peut-être Kylian Mbappé »

Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid a évoqué le nom du joueur le plus impressionnant qu'il a dû affronter. « Si je dois en ressortir un, je dirai peut-être Kylian (Mbappé). Ce n’est jamais simple de défendre face à des joueurs aussi rapides. Quand j’étais au Bayern, il nous a fait mal en Ligue des champions en 2021, se souvient Hernandez. Quand j’étais à Madrid, j’ai joué des derbys contre Cristiano Ronaldo. Quel joueur ! Il avait tout ».

Hernandez et Mbappé associés sur le côté gauche face à Dortmund ?

Fort heureusement pour lui, le natif de Bondy est bel et bien dans ses rangs désormais. Et les deux hommes, qui pourraient se partager le côté gauche, devront se mettre au diapason face au Borussia Dortmund mercredi en Ligue des champions. Car en cas de défaite ou d'un match nul, et si Newcastle l'emporte dans le même temps face à l'AC Milan, les joueurs du PSG seraient alors éliminés des phases de groupes de la compétition pour la première fois de leur histoire sous l'ère QSI.

Articles liés