Depuis le début de saison, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani font face à quelques difficultés dans le jeu. L'un peine à la finition, l'autre n'est peut-être pas utilisé au bon poste jusqu'à présent. De ce fait, Luis Enrique pourrait bien décider d'instaurer une concurrence entre les deux joueurs, à l'image de Didier Deschamps en équipe de France.
Depuis le début de saison, quelques joueurs du PSG font face à quelques difficultés. C’est notamment le cas d’Ousmane Dembélé. L'ailier de 26 ans montre plusieurs lacunes dans le dernier geste, notamment à la finition des actions. Pour le moment, le champion du monde 2018 n’a toujours pas trouvé le chemin des filets avec le PSG.
PSG : «C'était horrible», ce joueur de l'OM va sauver Dembélé https://t.co/UIJRo0iDd3 pic.twitter.com/fY3JkY3CVK
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
Dembélé et Kolo Muani galèrent sous Luis Enrique
Mais ce n’est pas tout. Randal Kolo Muani n’est peut-être pas non plus à sa place dans le système actuel de Luis Enrique. Positionné à la pointe de l'attaque parisienne jusqu'à présent, le joueur de 24 ans est capable d’évoluer sur le côté droit et cela permettrait d’exploiter au mieux ses qualités. De ce fait, l’entraîneur du PSG pourrait prendre une grande décision avec les deux joueurs.
Vers une concurrence Dembélé - Kolo Muani au PSG ?
Comme le rapporte Le Parisien, Luis Enrique pourrait choisir de mettre Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani en concurrence sur le côté droit. De cette manière, il établirait une compétition entre les deux internationaux français pour une place de titulaire, de la même manière que Didier Deschamps avec Ousmane Dembélé et Kingsley Coman. Reste à voir ce que le technicien espagnol décidera de faire avec les deux joueurs. À suivre...