Avec les blessures d’Ousmane Dembélé et de Désiré Doué, le PSG va devoir trouver des solutions en attaque. L’une d’entre elles pourrait mener à Gonçalo Ramos, qui a décidé de rester à Paris malgré des sollicitations cet été. L’attaquant portugais est très apprécié de Luis Enrique, mais également au sein du vestiaire parisien.
Le PSG va devoir composer sans deux de ses meilleurs joueurs. Blessés avec l’équipe de France, Ousmane Dembélé et Désiré Doué vont manquer les prochaines semaines de compétition. Ainsi, Luis Enrique va devoir trouver des solutions en attaque, et cela pourrait se traduire par plusieurs titularisations de Gonçalo Ramos.
Ramos va avoir un rôle à jouer en attaque
Comme l’indique le Parisien, malgré plusieurs intérêts de certains clubs étrangers cet été, le numéro 9 parisien a souhaité rester au PSG pour une troisième année. Très efficace malgré son faible temps de jeu, le joueur de 24 ans va donc avoir un rôle à jouer dans les prochaines semaines. Une chose est certaine, Gonçalo Ramos est apprécié de Luis Enrique, qui compte sur lui.
Le Portugais très apprécié en interne
Mais ce n’est pas tout. En effet, le Parisien affirme que la personnalité de Gonçalo Ramos est exemplaire. Le Portugais est très impliqué lors des séances d’entraînement, et très à l’écoute des consignes données par Luis Enrique. De plus, Ramos est apprécié dans le vestiaire du PSG, de par sa gentillesse notamment.