En quart de finale de la Ligue des Champions, le PSG va défier le FC Barcelone de Xavi. Alors qu'il a été joueur et entraineur du Barça, Luis Enrique a fait part de son amour pour le club catalan lors d'un récente sortie, affirmant que plusieurs joueurs blaugrana pourraient être titulaires dans son équipe actuelle. Une sortie qui n'a pas du tout plu à Daniel Riolo.
Après avoir éliminé la Real Sociedad en huitième de finale de la Ligue des Champions, le PSG doit se frotter au FC Barcelone de Xavi. En effet, le club de la capitale a rendez-vous avec le Barça le 10 avril au Parc des Princes et six jours plus tard au stade olympique Lluís Companys.
Mercato : Proche de signer à l’OM, il finit au PSG ! https://t.co/AQBHpvYvog pic.twitter.com/nr3Dy9e81N
— le10sport (@le10sport) April 1, 2024
Luis Enrique a clamé son amour pour le Barça
Ancien pensionnaire du FC Barcelone, en tant que joueur et entraineur, Luis Enrique a déclaré sa flamme au club blaugrana dernièrement, avant d'affirmer que plusieurs joueurs de Xavi avaient le niveau pour être titulaires au PSG aujourd'hui. Une déclaration qui a provoquée la colère de Daniel Riolo.
«S’il avait dit ça à l’OM, ça retournait le stade»
« Luis Enrique ? Je ne supporte pas quand il arrive et qu’il dit que le Barça est son club de cœur et qu’il y a quatre ou cinq joueurs qui pourraient jouer au PSG. Tu n’as pas besoin d’entendre ça. S’il avait dit ça à l’OM, ça retournait le stade, c’est une honte. Sa carrière ne montre pas que c’est un génie », a pesté Daniel Riolo, journaliste de RMC Sport, dans l'émission l'After Foot ce dimanche soir. Reste à savoir si le PSG de Luis Enrique validera son ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions, et ce, en venant à bout du Barça.