PSG : «C’est magnifique», Luis Enrique a écœuré l’OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Contre l'OM dimanche soir, Luis Enrique a de nouveau décidé d'utiliser Ousmane Dembélé en position de numéro 10, comme contre la Real Sociedad. Et ce fut une nouvelle fois une réussite puisque l'ancien Rennais a largement contribué à la victoire du PSG au Vélodrome (2-0). Le coach parisien est d'ailleurs très heureux de la prestation de son joueur.

Comme souvent, le PSG s'est imposé sur la pelouse du Stade Vélodrome. Mais cette fois-ci, les Parisiens l'ont fait à 10 après l'expulsion de Lucas Beraldo en première période. Il a donc fallu compter sur un excellent Ousmane Dembélé, encore une fois positionné en tant que numéro 10, comme face à la Real Sociedad. Et visiblement, Luis Enrique a apprécié.

Dembélé en 10, la trouvaille de Luis Enrique

« Oui, je pourrais vous l’expliquer, mais je juge que ce n’est pas nécessaire. Il y a toujours cette volonté de surprendre et gêner notre adversaire avec des changements de positions. Cette mobilité nous a bien aidés », lâche dans un premier temps l'entraîneur du PSG en conférence de presse, avant de poursuivre.

«Cela paraît magnifique»

« Je me rappelle d’une occasion magnifique que s’est procuré Dembélé en première période (30e). C’est clair qu’on doit encore améliorer des choses, mais ça me plaît beaucoup. Si l’occupation des espaces est adéquate, ça paraît magnifique », ajoute Luis Enrique.

Articles liés