Luis Enrique : Le dilemme historique au PSG ?
La rédaction

Dans quelques heures seulement, le PSG tentera d'aller décrocher sa première victoire en Ligue des champions grâce à la finale qui se déroulera à Munich contre l'Inter. Une seule interrogation semble subsister à l'instant T au niveau de la composition de départ sur un poste offensif entre Désiré Doué et Bradley Barcola ? Qui doit choisir Luis Enrique ? C'est notre sondage du jour !

Jour de gloire ou bien nouvelle désillusion près de cinq ans près Lisbonne ? Ce samedi 31 mai, le Paris Saint-Germain dispute la deuxième finale de Ligue des champions en ses 55 années d'histoire. Une nouvelle page de son palmarès en cas de victoire pourrait donc s'écrire à Munich comme l'OM 32 ans après son sacre en Ligue des champions.

«On a la sensation que c'est Bradley Barcola qui débutera»

Qui pour mener la ligne d'attaque du Paris Saint-Germain ? Luis Enrique a alterné par moments en cette deuxième partie de saison aux côtés d'Ousmane Dembélé et de Khvicha Kvaratskhelia. Désiré Doué a un temps eu les faveurs de Luis Enrique à coup sûr, mais pour le quart de finale retour face à Aston Villa (2-3), ce fut Bradley Barcola qui fut choisit par l'entraîneur du PSG. Les deux internationaux français se disputent une place de titulaire pour cette finale de C1 face à l'Inter. Fabrice Hawkins était présent ce vendredi pendant l'émission Rothen s'enflamme et a livré la première tendance. « Dans le groupe et autour du groupe, on a la sensation que c'est Bradley Barcola qui débutera aux côtés d'Ousmane Dembélé et de Khvicha Kvaratskhelia ».

«Il y a un ballotage favorable pour Barcola qui devrait commencer sauf surprise»

Le journaliste de RMC était présent à la conférence de presse du PSG et notamment de l'entraîneur Luis Enrique. Après quoi, pendant l'émission Génération After et l'After Foot, Fabrice Hawkins a confirmé la tendance en question. « Il y a un ballotage favorable pour Barcola qui devrait commencer sauf surprise. L'incertitude ne sera pas levée ce soir ». D'après les informations de RMC Sports, en plus de la titularisation de Bradley Barcola à la place de Désiré Doué, le reste devrait être du grand classique. avec Gianluigi Donnarumma dans les buts, une ligne de défense composée de Marquinhos, Willian Pacho, d'Achraf Hakimi et de Nuno Mendes. Pour ce qui est de l'entrejeu, ce serait Joao Neves, Vitinha et Fabian Ruiz. Et devant, aux côtés de Bradley Barcola se trouveront Ousmane Dembélé et Khvicha Kvaratskhelia d'après le média. Est-ce le bon choix ?

Sondage

Luis Enrique : Le dilemme historique au PSG ?

Il faut aligner Dembélé, Kvaratskhelia et Barcola
53%
Il faut privilégier Doué à Barcola
24%
Il faut faire jouer Doué et Barcola
14%
Il faut se passer des deux
9%
Articles liés