Gianluigi Donnarumma et le PSG, c'est terminé. Grand artisan de la victoire du club parisien en Ligue des champions, le portier italien a annoncé son départ sur les réseaux sociaux. Quelques minutes auparavant, son cas avait été longuement évoqué en conférence de presse, notamment par Luis Enrique, qui a un peu perdu ses nerfs devant les journalistes.
Gianluigi Donnarumma n’était pas présent avec le groupe du PSG en Italie, mais son cas a largement été évoqué lors de la conférence de presse. Luis Enrique s’est exprimé à ce sujet : « Cette décision vient du club, qui me soutient pleinement. Il a fallu, à partir de là, trouver la meilleure solution pour toutes les parties. (…) Lucas Chevalier et Renato Marin sont également arrivés », a confié l’entraîneur du PSG avant la rencontre face à Tottenham prévue ce mercredi.
Le coup de gueule de Luis Enrique
Mais relancé à plusieurs reprises sur le sujet Donnarumma, Luis Enrique s’est agacé. Après la question d’un journaliste, le coach du PSG a perdu ses nerfs.
« Je ne ferai pas de commentaire supplémentaire »
« Ce sont toujours des décisions difficiles à prendre, je le sais. Je pense que j'ai déjà répondu de nombreuses fois à cette question et je ne vais pas revenir là-dessus. Je ne ferai pas de commentaire supplémentaire » a confié Luis Enrique dans des propos rapportés par RMC Sport.