Luis Enrique annonce un buteur «exceptionnel» au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG a sauvé les meubles ce samedi soir. Mené tout au long du match par une solide équipe du Havre, le club parisien a sauvé le point du match nul grâce à un but dans le temps additionnel de Gonçalo Ramos, son onzième en championnat. En conférence de presse, Luis Enrique a salué la redoutable efficacité de son attaquant.

Et si c'était lui le prochain numéro 9 du PSG ? Alors que certaines rumeurs évoquent une possible arrivée de Victor Osimhen ou de Rafael Leao la saison prochaine, le club parisien détient déjà un redoutable buteur en la personne de Gonçalo Ramos. Malgré un temps de jeu limité, l'ancien attaquant du Benfica, acheté 65M€, fait preuve d'une redoutable efficacité devant les cages. ce samedi, Ramos n'a pas failli à sa réputation en inscrivant un nouveau but, son onzième en Ligue 1.

Ramos, le serial-buteur du PSG

Entré sur la pelouse peu après l'heure de jeu face au Havre, Ramos a trouvé le chemin des filets dans le temps additionnel (3-3). Un point qui ne laisse pas la possibilité au PSG de célébrer son titre de champion de France, mais qui lui permet de préserver son invincibilité cette année en championnat. En conférence de presse, Luis Enrique s'est dit surpris par la force de caractère de son joueur.

« C’est vrai que c’est surprenant »

« C’est vrai que c’est surprenant. Il est toujours à 100%. Il n’y a qu’à le voir à l’entraînement, avec son engagement constant, pour savoir que le jour où vous avez besoin de Gonçalo Ramos, il répondra présent. Il a été exceptionnel ce soir et nous a offert le titre de champion de Ligue 1. Je suis ravi de l’avoir. C’est bien pour lui, sur le plan personnel, mais aussi pour l’équipe. Nous abordons deux matches merveilleux. Il faut essayer d’en profiter et tout donner. Nous voulons donner de la joie à nos supporters. C’est l’objectif » a confié le coach du PSG dans des propos rapportés par Culture PSG.

Articles liés