Face au Havre (3-3), le PSG a peiné avant de se ressaisir en fin de rencontre et égaliser à la dernière minute grâce à l'homme en grande forme en ce moment : Gonçalo Ramos. Le club a fait un nouveau grand pas vers le titre de champion de France. Bradley Barcola, souvent critiqué cette saison par Daniel Riolo, a marqué son troisième but de la saison en suivant une accélération d'Ousmane Dembélé. Interrogé sur ce but, il répond indirectement à son détracteur.
Quand le Borussia Dortmund, le futur adversaire des Parisiens en Ligue des Champions, se fait corriger par le RB Leipzig en Bundesliga (1-4), le PSG ne passe pas loin de la correctionnelle face au Havre. Menés 1-3 à la 78ème minute de jeu, Achraf Hakimi puis Gonçalo Ramos ont arraché l'égalisation, qui permet au PSG de ne pas perdre une seconde fois à domicile cette saison.
Quand Riolo compare Barcola à «Bambi»
Très souvent cette saison, l'éditorialiste de RMC, Daniel Riolo ne s'est pas montré tendre avec Bradley Barcola. Après le match aller face au FC Barcelone (2-3), il avait notamment dit : « Barcola ? C’est Bambi. Quand il arrive en face à face, ses jambes ont commencé à flageoler. Il n’est pas prêt encore. »
Mercato : Le PSG s’enflamme pour sa dernière signature ! https://t.co/ZypMxPhu4p pic.twitter.com/0p1kMPLWMz
— le10sport (@le10sport) April 27, 2024
«On me reproche de pas suffisamment entrer dans la surface, ce soir je l'ai bien fait»
Après la rencontre, le buteur parisien a répondu indirectement aux critiques dont il a été la cible, au micro de Canal + : « On me reproche de pas suffisamment entrer dans la surface, ce soir je l'ai bien fait. Il faut suivre les actions. On va donner le maximum et voir ce qu'il va se passer pour la suite. »