L'OM débarque à Paris, le PSG prend cher
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A moins d'une semaine du choc entre l'OM et le PSG au Stade Vélodrome, le Classique est lancé ! En effet, alors que les hommes de Christophe Galtier se déplaceront à Marseille dimanche soir, les supporters du club phocéen ont déployé une banderole en plein cœur de la capitale.

Les supporters de l'OM déploient une banderole dans Paris

En effet, une banderole a été déployée le pont de Bir-Hakeim, dans le XVIe arrondissement de Paris, proche de la Tour Eiffel, sur laquelle on peut lire « on craint dégun » ou encore « notre étoile n’a pas de prix ». Le lieu n'est pas choisi au hasard puisque c'est sur ce même pont qu'en 2020, les supporters du PSG avait déployé une banderole polémique : « PSG-OM: 9 ans de sodomie en bande organisée. »

«On veut montrer que les Marseillais n’ont peur de rien»

Pour actu.fr, l'un des auteurs de la banderole marseillaise s'est d'ailleurs justifié : « Le but est de montrer notre soutien à notre équipe. On veut montrer que les Marseillais n’ont peur de rien et que malgré les moyens illimités du PSG, une coupe d’Europe, ça ne s’achète pas. »

Articles liés