Le vestiaire du PSG craque totalement
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dimanche au Parc des Princes, le PSG a concédé une nouvelle défaite en Ligue 1, la sixième depuis le début de la saison et toute ont eu lieu en 2023. Battus par Lorient (1-3), les Parisiens voient donc l'OM revenir à cinq points dans la course au titre. Une situation qui agace passablement Gianluigi Donnarumma.

Donnarumma est très remonté

« C’est difficile de parler aujourd’hui, nous étions énervés dans le vestiaire. Demain on va travailler ensemble. Mais, à chaud c’est difficile de parler. Si je parle, j’aurais peur de regretter les paroles que je vais prononcer. On n’est pas en crise, mais nous sommes en colère et tous déçus », lance le portier italien en zone mite, avant de poursuivre.

«Si je parle, j’aurais peur de regretter les paroles que je vais prononcer»

« Nous avons perdu trop de points à la maison. Nous sommes tristes pour le public qui est venu. Nous devons réfléchir à ce qu’il faut améliorer sur le terrain. Nous écoutons beaucoup de choses et on se concentre pour bien finir la saison. C’est important pour tout le monde », ajoute Gianluigi Donnarumma.

Articles liés