Premier et deuxième du classement la saison dernière, le PSG et le RC Lens se retrouve en Ligue 1. Les champions de France se déplacent sur la pelouse à Bollaert, le jardin des Sang et Or. Un défi de taille puisque le club nordiste ne s'est incliné qu'une seule fois sur son terrain. Mais Luis Enrique est prêt à déjouer les pronostics ce dimanche soir.
PSG : Le Qatar va recevoir une proposition inédite https://t.co/KYaLmg24OJ pic.twitter.com/Xg187mEsTn
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
« C’est un bon test »
« Oui ça pourrait être une bonne manière de se tester. Le match de demain contre Lens comporte tous les ingrédients dont peut rêver une équipe de haut niveau. C’est un adversaire presque imbattable à domicile, ils jouent bien à domicile. Ils ne laissent pas beaucoup de temps pour réfléchir. C’est un bon test. Nous allons jouer dans un stade merveilleux et une ambiance extraordinaire. Je suis ravi » a confié le coach du PSG dans des propos rapportés par Le Parisien.
Le RC Lens amoindri pour ce choc ?
Mais comme indiqué par Franck Haise, son équipe connaît quelques pépins. « Machado et Haïdara poursuivent leur rééducation. Gradit a repris l'entraînement collectif de façon aménagée cette semaine mais il postule à être dans le groupe. Aguilar on l'a coupé hier à cause d'une légère gêne au niveau de la cuisse, il y a une petite incertitude mais il devrait pouvoir être là comme Frankowski (souffrant), au chaud aujourd'hui. Pour Chavez, il faut qu'il soit qualifié aujourd’hui pour être disponible. Nos équipes travaillent dessus » a lâché le coach du RC Lens.