Alors qu'il affichait un niveau impressionnant à ses débuts, Manuel Ugarte fait face à quelques difficultés au PSG désormais. Le milieu de terrain de 22 ans n'a plus le même rendement. Luis Enrique avait d'ailleurs lâché ce qui semblait être une pique à l'Uruguayen récemment. Mais en réalité, l'entraîneur espagnol visait quelqu'un d'autre.
Impressionnant lors de ses débuts avec le PSG, Manuel Ugarte a peu à peu baissé de régime. Désormais, le milieu de terrain recruté pour 60M€ l’été dernier est plutôt en difficulté. L’Uruguayen est moins impactant dans le jeu de son équipe et n’affiche plus le même rendement. Luis Enrique n’avait d’ailleurs pas hésité à lâcher ce qui semblait être une pique à Manuel Ugarte.
PSG : Le RC Lens annonce une nouveauté face à Paris https://t.co/lTGrf4vSHi pic.twitter.com/UgP2YpeHCd
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Manuel Ugarte taclé par Luis Enrique ?
« Manuel Ugarte ? Aujourd'hui (mercredi), il a été magnifique : aucun ballon perdu, aucune erreur, parfait » avait lancé l’entraîneur du PSG après la rencontre face à Toulouse, alors que Manuel Ugarte n’avait disputé aucune minute de la partie. Toutefois, cette sortie ironique ne visait pas le joueur de 22 ans.
L'entraîneur du PSG visait quelqu'un d'autre
En effet, Le Parisien a dévoilé que Luis Enrique souhaitait seulement démonter la question du journaliste. Le technicien espagnol n’avait pas l’intention de piquer Manuel Ugarte. Le lien de confiance entre le joueur du PSG et l’entraîneur parisien ne serait pas rompu. Reste maintenant à voir si l’international uruguayen arrivera à redresser la barre au cours des prochaines semaines.