Le Qatar veut claquer la porte, la solution est toute trouvée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que la Ville de Paris n'a pas l'intention de mettre en vente le Parc des Princes, la direction du PSG étudie différentes options pour l'avenir. Plusieurs idées sont évoquées, et une nouvelle a été mentionnée par le maire de Joinville-le-Pont, Olivier Dosne. Ce lundi, il a détaillé son projet.

Le maire de Joinville-le-Pont se porte candidat 

« J'ai un emplacement qui me fait rêver depuis longtemps, c'est de couvrir le bois de Vincennes, qui va de l'hippodrome à notre stade Jean-Pierre Garchery, on reste sur Paris et un peu comme le parc des Princes, il faudrait recouvrir le périphérique. Mais il faut que ce soit un projet écologique, il faudrait alors récupérer en terme de parking l'hippodrome de Vincennes qui est tout aménagé et en surface, il n'y aurait donc pas besoin d'en faire un. On pourra venir en RER A à l'arrêt de Joinville-le-Pont tout en restant à Paris » a déclaré le maire de Joinville-le-Pont à France-Bleu.

« Je vais écrire au club, promis »

Le maire Les Républicains a plaidé sa cause. « Premièrement, cela reste Paris, deuxièmement, le département du Val-de-Marne qui est juste à côté est très dynamique, il est en train d'attirer une population parisienne, il ressuscite, et ce département mérite à sa porte un grand équipement. Enfin, c'est l'histoire, Joinville, c'est le bataillon » a confié Olivier Dosne, avant de faire une promesse : « Je vais écrire au club, promis ».

Articles liés