Le PSG lance un bras de fer à 60M€, la réponse est cash
Pierrick Levallet

Le PSG prépare du lourd pour son mercato de cet été. Le club de la capitale aurait prévu d'étoffer l'effectif de Christophe Galtier en vue de la saison prochaine. Luis Campos aurait notamment plusieurs noms sur sa liste, dont celui de Manuel Ugarte. Toutefois, l'Uruguayen aurait une préférence pour une autre destination pour le moment.

Lors du prochain mercato estival, le PSG a prévu du lourd. Le club de la capitale entend se renforcer massivement afin d’éviter un nouveau fiasco en Ligue des champions la saison prochaine. Dans cette optique, Luis Campos compterait recruter dans tous les secteurs. Au milieu de terrain, Bernardo Silva serait attendu. Mais la direction parisienne aurait d’autres noms en tête.

Le PSG n'a pas oublié Ugarte

En effet, le PSG penserait également à Manuel UgarteLe10Sport.com vous avait révélé l’été dernier que Luis Campos en pinçait pour lui. Le conseiller football parisien ne l’aurait pas oublié, et serait prêt à lever la clause libératoire de 60M€ pour le recruter. Cependant, Chelsea voudrait aussi mettre la main sur le crack du Sporting CP.

Avantage à la Premier League dans le dossier

Et d’après les informations de Record, le choix de la future destination de Manuel Ugarte dépendrait uniquement de ce dernier désormais. Chelsea et le PSG seraient prêts à répondre aux exigences du Sporting CP. Toutefois, le milieu de terrain de 22 ans aurait toujours une préférence pour la Premier League. D’ailleurs, une nouvelle série de contacts entre les représentants de Manuel Ugarte et Chelsea aurait eu lieu ce jeudi.

Articles liés