Le PSG évite un scandale avec Kylian Mbappé
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré la saison particulièrement décevante que vient de vivre le PSG, Luis Campos conserve le soutien de la part des hautes instances du club, au Qatar. D’ailleurs, selon Daniel Riolo, une mise à l’écart du conseiller sportif pourrait avoir un impact sur le futur de Kylian Mbappé au PSG.

Eliminé dès le stade des 8es de finale de la Ligue des Champions et par l’OM en Coupe de France, le PSG a donc du se « contenter » du titre de champion de France et du Trophée des Champions cette saison. Un bilan bien maigre pour la première année du tandem Campos-Galtier, qui avait été nommé l’été dernier pour faire franchir un cap au PSG.

Campos pas menacé au PSG

Pourtant, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité et sauf un incroyable rebondissement, Luis Campos et Christophe Galtier seront maintenus en place au PSG par le Qatar cet été. D’ailleurs, Kylian Mbappé pourrait être l’une des raisons principales de ce choix pour l’avenir du conseiller sportif portugais…

« Tu risques de faire du tord aux Mbappé »

Mardi soir, au micro de l’After Foot sur RMC Sport, Daniel Riolo a apporté une justification très claire sur cette gestion du PSG concernant l’avenir de Luis Campos : « Que Campos quitte le PSG ? Ce n’est pas la tendance. Car tu risques de faire du tord aux Mbappé », indique l’éditorialiste.

Articles liés