Ce dimanche, le PSG s'est imposé face au LOSC (4-3) et a mis un terme à sa série noire. Mais au cours de la rencontre, Luis Campos était intenable, prenant la place de Christophe Galtier au bord du terrain pendant un court instant. Pour Daniel Riolo, cette scène ne fait que démontrer la fragilité avec laquelle le technicien du PSG tient son vestiaire.
Après trois défaites consécutives, face à l’OM, l’AS Monaco et le Bayern Munich, le PSG se devait de relever la tête. Et bien que la rencontre ait été difficile, le club de la capitale s’est tout de même imposé face au LOSC ce dimanche (4-3) afin de mettre un terme à cette série noire. Mais durant la partie, une scène surprenante s’est déroulée côté PSG.
Du jamais vu au PSG, il dégoupille et dénonce un «scandale» https://t.co/KXmv3Z6dDf pic.twitter.com/VFtD0heUGL
— le10sport (@le10sport) February 20, 2023
Campos a craqué face au LOSC
En effet, Luis Campos était incontrôlable lors de la rencontre. Le conseiller football parisien n’a pas hésité à rejoindre Christophe Galtier sur le bord du terrain, prodiguant même quelques conseils aux joueurs. Pendant un court instant, Luis Campos a pris la place de l’entraîneur du PSG. Et pour Daniel Riolo, une une hypothèse est plausible pour expliquer cette scène.
«Galtier ? Les joueurs ne l'écoutent plus»
« Il y a une hypothèse qui se tient. Moi je veux bien l'entendre que le bordel qu'il met au bord du terrain, enfin l'agitation qu'il crée, a eu un effet sur les joueurs. Parce que Galtier est neutre et que les joueurs ne l'écoutent plus et on sait que dans le vestiaire, la moitié des gens n'est plus derrière lui » a ainsi lancé le chroniqueur de RMC dans l’After Foot. Christophe Galtier ne ferait plus l’unanimité dans le vestiaire du PSG.