Porté par Kylian Mbappé, le PSG a remporté un match complètement fou face au LOSC (4-3) ce dimanche. Le club de la capitale est revenu de loin puisque Lille menait au score après avoir remonté deux buts. Furieux, Luis Campos est descendu sur le bord du terrain et son attitude a suscité l'indignation. Il a d'ailleurs évité tout passage devant la presse.
Miraculé, le PSG a enfin stoppé l'hémorragie en renouant avec le succès contre le LOSC. Tout n'a pas été parfait pour Paris, des joueurs jusqu'aux dirigeants. En effet, Luis Campos a fait parler de lui à cause de son attitude déplacée. Le conseiller sportif du PSG est descendu des tribunes de l'enceinte située Porte de Saint-Cloud pour donner des consignes aux Parisiens. Il s'en est également pris aux officiels en bord de pelouse, multipliant les hurlements. Forcément, les journalistes attendaient une réaction de sa part, et elle s'est faite attendre...
«C’est sa marionnette», il balance sur le fonctionnement au PSG https://t.co/oUnQVfEVML pic.twitter.com/aYSXkUwzw5
— le10sport (@le10sport) February 20, 2023
Campos snobe les journalistes
Luis Campos a opté pour le silence radio après sa colère. Il n'a pas souhaité se présenter face à la presse au grand dam des journalistes présents sur place. Préférant rester muet, le Portugais a tout de même été rattrapé par un confrère de France Bleu dans les couloirs du Parc des Princes.
«Pas le moment de parler»
Un journaliste de France Bleu a réussi à faire parler Luis Campos. Le Portugais a tenu le même discours qu'après la rencontre face à Monaco le week-end dernier. « Ce n'est pas le moment de parler, mais le temps de travailler », a-t-il simplement lâché. Ambiance.