Le PSG a réussit un quadruplé historique en remportant à la fois le Trophée des Champions, la Ligue 1, la Coupe de France et la toute première Ligue des Champions de son histoire. Comme révélé par Jérôme Rothen, les joueurs de Luis Enrique veulent être sacrés à la Coupe du Monde des clubs pour entrer dans la légende.

Après avoir remporté le Trophée des Champions, la Ligue 1, la Coupe de France et la toute première Ligue des Champions de son histoire en 2024-2025, le PSG veut à tout prix réaliser un quintuplé légendaire en étant sacré à la Coupe du Monde des clubs. Du moins c'est ce qu'a affirmé Jérôme Rothen, présent dans l'émission Rothen s'enflamme ce vendredi.
«L'objectif est d'être le premier à gagner cette compétition»
« La Coupe du Monde des clubs n'est pas anecdotique pour le PSG. Là, je ne parle pas des joueurs. Je parle juste des dirigeants. Je parle du président. Quand tu vois ce que ça représente de jouer la Coupe du Monde des clubs sur le plan financier, bien sur que l'objectif du président, c'est de gagner cette compétition. Il l'a dit juste après la victoire en Ligue des Champions », a déclaré Jérôme Rothen, ancien milieu gauche du PSG, avant de se prononcer sur la position du vestiaire de Luis Enrique.
«... et d'avoir tout raflé cette saison»
« Je pense que le PSG veut gagner cette Coupe du Monde des clubs. Les joueurs me l'ont confirmé. L'objectif est d'être le premier à gagner cette compétition et d'avoir tout raflé cette saison. La compétition vient de naitre, donc le PSG serait le premier à avoir tout gagné. C'est historique. Quand tu fais une telle année, il faut surfer sur la vague. La confiance est là, et si en plus les joueurs ne ressentent pas de fatigue... », a révélé Jérôme Rothen sur les ondes de RMC Sport.