A seulement 17 ans, Warren Zaïre-Emery n’en finit plus d’impressionner avec le PSG. Ce dimanche, face à Rennes, il a encore livrer une très grande performance. Alors que le club de la capitale ne peut que se réjouir de voir un tel talent exploser, voilà que d’autres cracks sont en train d’apparaitre derrière. Et le prochain phénomène du PSG serait déjà identifié.
Le vestiaire du PSG se mobilise et annonce du lourd https://t.co/CDjB1C0QGY pic.twitter.com/B5hM6exoHY
— le10sport (@le10sport) October 9, 2023
« Il peut aller très loin »
Pas encore apparu chez les professionnels, Joane Gadou impressionne lui au sein des équipes de jeunes du PSG. Mais son talent fait déjà parler. Directeur adjoint du football à Paris, Yohan Cabaye s’est confié sur ce talent, l’imaginant suivre la même trajectoire que Zaïre-Emery. « Si on parle de projection, c’est toujours de donner une limite. Mais le potentiel, il peut aller très loin », explique-t-il pour le podcast L’avenir leur appartient.
« Il peut peut-être avoir une trajectoire comme Warren »
Cabaye a ensuite expliqué sur Joane Gadou : « Je pense très honnêtement, c’est moi et mon avis, il peut peut-être avoir une trajectoire comme Warren (Zaire-Emery). Dire ça c’est une chose, est-ce que ça va se passer, ça en est une autre. Il y a la vérité du terrain et aujourd’hui, l’avenir, personne ne le connait ».