Le PSG joue sa survie en Ligue des champions ce mercredi soir à Dortmund. Face au Borussia, ce sera une victoire ou rien. Cependant, à en croire l’entraîneur du club allemand, le Paris Saint-Germain a une faiblesse évidente : la défense loin du Parc des princes…
PSG - BvB, Acte II. Ce mercredi soir, pour le compte de la sixième et ultime journée de la phase de poules, le Paris Saint-Germain se doit de battre le BorussiaDortmund sur sa pelouse afin de s’assurer une qualification en 1/8ème de finale de la Ligue des champions.
«Ils ont du mal à défendre à l'extérieur»
Battu 2-0 par le PSG au Parc des princes en septembre dernier, le BorussiaDortmund sait cependant que la donne sera différente au Signal Iduna Park ce mercredi en raison du point faible du PSG dévoilé par son entraîneur EdinTerzic. « Je pense que revanche ce n'est pas le bon terme. Ce n'est pas notre motivation. C'est surtout l'envie de gagner des matches. On va jouer devant 80.000 personnes. On a vu les qualités de l'adversaire. Mais on a vu aussi qu'ils ont du mal à défendre à l'extérieur. On a montré samedi dernier qu'on sait être très courageux ».
PSG : Mbappé fait déjà peur avant le choc https://t.co/OtCtTnpJzB pic.twitter.com/SmkRJCRCkm
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
«Kylian est un joueur de top niveau»
Lors de son passage en conférence de presse mardi, EdinTerzic a entre autres fait l’éloge de KylianMbappé. « Kylian est un joueur de top niveau. Il faut plutôt voir en tant que collectif pour le bloquer. Mais cela va être très difficile de le bloquer sur 90 minutes ».