Ce mercredi soir, le PSG se déplace sur la pelouse du Borussia Dortmund pour assurer sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, Edin Terzic a reconnu qu'il craignait déjà Kylian Mbappé.
Pour le compte de la sixième journée de la phase de poules en Ligue des Champions, le PSG doit se frotter au Borussia Dortmund (10 points) au Signal Iduna Park. Après avoir remporté le match aller au Parcdes Princes, le club de la capitale est presque contraint de l'emporter une deuxième fois face au BVB. En effet, le PSG (7 points) est assuré de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions en cas de victoire. Toutefois, si elle ne gagne pas sa dernière rencontre de C1 dans le groupe F, la bande à Kylian Mbappé sera dépendante du résultat entre l'AC Milan et Newcastle (5 points).
Dortmund craint déjà Mbappé
Présent en conférence de presse d'avant-match ce mardi après-midi, Edin Terzic a annoncé la couleur avant Dortmund-PSG. Et le coach du BVB a avoué qu'il craignait Kylian Mbappé, qui est capable de déjouer son plan pour le contenir à tout moment.
Une tradition est brisée avec Zaïre-Emery, le PSG a eu chaud https://t.co/WXL1XomdXC pic.twitter.com/zSBNJUiTqV
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
«Cela va être très difficile de le bloquer pendant 90 minutes»
« Kylian (Mbappé) est un joueur de top niveau. Il faut plutôt voir collectivement comment on peut le contenir. Mais cela va être très difficile de le bloquer pendant 90 minutes », a confié Edin Terzic, l'entraineur du Borussia Dortmund.