Privé d'Ousmane Dembélé ce mercredi, le PSG n'a pas le droit à l'erreur. Une victoire est impérative face au Borussia Dortmund pour espérer poursuivre l'aventure en Ligue des champions. Et pour cela, Luis Enrique devrait pouvoir compter sur un groupe presque au complet, puisqu'aucune autre absence prévue ne serait à déclarer dans son effectif.
Ce mercredi, le match est crucial pour le PSG. Contre le Borussia Dortmund, une victoire est obligatoire pour la formation parisienne afin d’espérer une qualification pour le tour suivant de la Ligue des champions. En cas de mauvais résultat, le club de la capitale pourra dire adieu à la compétition européenne.
PSG : Zaïre-Emery passé proche d’une grosse surprise ? https://t.co/7PkQuUAiwO pic.twitter.com/FLkOXJRWrc
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
Ousmane Dembélé suspendu pour le choc face à Dortmund
La pression est donc de mise dans le groupe de Luis Enrique. Le PSG n’a pas le droit a l’erreur, et le vestiaire en a parfaitement conscience. De plus, le technicien espagnol sera privé d’Ousmane Dembélé, suspendu. Mais le PSG ne devrait pas compter d’autres absences imprévues d’ici ce mercredi.
Aucune autre absence imprévue à déclarer au PSG
Comme le rapporte Le Parisien, Luis Enrique a eu droit à un groupe presque au complet ce lundi à l’entraînement. Hormis Presnel Kimpembe, Nuno Mendes et Fabian Ruiz, aucun autre blessé n’aurait été à déclarer dans l’effectif du PSG. Marquinhos sera bien de la partie et postule pour une place de titulaire. Luis Enrique pourra également compter sur le retour de Gianluigi Donnarumma, suspendu contre le FC Nantes.