«Arrêtez la bringue» : Il se lâche avant le PSG
Hugo Chirossel

Alors que les clubs de Ligue 1 font leur entrée en lice à ce stade de la compétition, le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe avait lieu ce lundi à Paris. Le PSG sera opposé à l’US Revel. Un véritable bonheur pour le pensionnaire de Régional 1 et son président, Didier Roques.

« Olélé, olala, qui ne saute pas, n’est pas Revélois ». Les joueurs de l’US Revel ont laissé éclater leur joie ce lundi soir, après le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France. Tombeur de l’US Blagnac (N3) au tour précédent (1-1, 4-2 aux t.a.b.), le pensionnaire de Régional 1, en sixième division, sera cette fois-ci opposé au PSG.

«Le tirage nous offre un magnifique cadeau, on est très, très heureux»

« Les joueurs ont déjà savouré cette qualification parce que c’était un très beau moment pour nous. Et là le tirage nous offre un magnifique cadeau, on est très, très heureux », a réagi, Didier Roques au micro de beIN SPORTS. Le président de l’US Revel a ensuite invité ses joueurs, qui ont fêté leur qualification en boîte de nuit samedi soir, à arrêter de faire la fête et à se mettre au travail avant la réception du PSG, qui aura lieu le 7 janvier 2024 prochain.

«Remettez-vous au boulot et arrêtez la bringue»

« Nous sommes une équipe de R1, il y a six niveaux d’écart avec la L1, on a très peu de chances de gagner, mais c’est un magnifique cadeau de jouer contre eux. On est ravis. Le prochain problème va être de trouver un stade pour accueillir le PSG. On va s’y pencher dès demain (ce mardi, ndlr). Mais c’est un beau problème. Un message pour les joueurs ? Les gars, remettez-vous au boulot et arrêtez la bringue (sourire) », a ajouté Didier Roques.

Articles liés