Le boss du PSG annonce une révolution
Amadou Diawara

Ce jeudi après-midi, le PSG a officialisé un nouvel accord. En effet, Arctos Partners est désormais un nouveau partenaire de QSI, prenant une part minoritaire du capitale du club. Et d'après Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, le PSG va se révolutionner grâce à cette nouvelle signature. 

Sur son compte X et son site officiel, le PSG a annoncé qu'Arctos Parteners devenait un nouveau partenaire de QSI, prenant une part minoritaire du capitale du club. Dans des propos rapportés sur le site officiel du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé que son écurie allait désormais se révolutionner. 

«Nous entrons dans la prochaine phase du développement du PSG»

« Nous sommes heureux d’accueillir Arctos dans la famille du Paris Saint-Germain, comme partenaire et investisseur stratégique. En tant que club et institution, nous entrons dans la prochaine phase passionnante de la croissance et du développement du PSG, à la fois sur et en dehors du terrain - basée sur des ambitions à long terme et sur la recherche de l’excellence dans tout ce que nous faisons. Arctos est un partenaire remarquable pour nous aider à atteindre nos objectifs, offrant une expertise stratégique, des idées et de l’innovation à notre entreprise, tout en fournissant des investissements et de nouvelles relations pour soutenir nos objectifs footballistiques et sportifs », a précisé Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, avant d'en rajouter une couche. 

«Dès le premier jour, ils ont cru avec passion à notre projet»

« Dès le premier jour, ils ont cru avec passion à notre projet, à notre plan et à notre vision pour le club - et nous sommes fiers de les compter dans notre famille. Ce jour est une étape importante dans l’histoire du Paris Saint-Germain et contribuera grandement à la poursuite du succès et de la croissance de notre grand club », a conclu Nasser Al-Khelaïfi, le patron du PSG. 

Articles liés