Opéré au ménisque en raison d’une blessure au genou engendrée par une partie de padel, Nasser Al-Khelaïfi était à l’écart pendant plusieurs semaines, mais a enfin fait son retour mardi pour Newcastle. Les siens ne se sont pas imposés et ont frôlé la catastrophe. Néanmoins, au lieu de piquer une colère, le président du PSG a adopté une tout autre approche.
NasserAl-Khelaïfi était aux abonnés absents depuis plus d’un mois. La cause ? Une blessure au ménisque au cours d’une partie de padel qui aurait été contractée avec MarcoVerratti. Suite à son opération au genou, le président du PSG aurait notamment dû reporter une entrevue avec le clan KylianMbappé afin de parler de son avenir à cause de ladite blessure d’Al-Khelaïfi selon Canal+.
Al-Khelaïfi a fait son retour au Parc des princes
De retour au Parc des princes mardi soir pour le choc opposant le PSG à Newcastle en Ligue des champions (1-1), NasserAl-Khelaïfi est passé par toutes les émotions en tribunes. En effet, le patron du Paris Saint-Germain a été aperçu fulminant à certains moments lors de ratés des joueurs du club de la capitale comme Le Parisien le souligne ce jeudi.
PSG : Le mercato s’emballe, tout est relancé pour ce joueur de Deschamps https://t.co/oTjQu7Vgax pic.twitter.com/taUsGJWqtM
— le10sport (@le10sport) November 30, 2023
Après Newcastle, Al-Khelaïfi a encouragé le groupe de Luis Enrique
Mais ce n’est pas tout. A en croire les informations du Parisien, NasserAl-Khelaïfi se serait rendu dans le vestiaire du PSG après le match nul arraché par les joueurs de LuisEnrique dans les ultimes secondes de la rencontre. Le média explique que le président du Paris Saint-Germain n’aurait pas piqué une colère comme il en serait coutumier du fait. Au contraire, Le Parisien confie qu’il aurait tenu un discours encourageant et plus particulièrement envers les jeunes joueurs de l’effectif. Avec une moyenne d’âge de 24 ans et 360 jours, le PSG est le groupe le plus jeune de la campagne de Ligue des champions derrière Feyenoord et Antwerp.