Le PSG envisage de quitter le Parc des Princes. Ce scénario ne relève plus de l'impossible depuis que certains médias ont annoncé le possible déménagement du club au Stade de France, situé à Saint-Denis. Un dossier, qui a fait réagir Daniel Riolo. Selon lui, la formation perdrait son essence en quittant la capitale pour une enceinte, dont la capacité est énorme.
Traîné en justice, Riolo répond à l’entraîneur du PSG https://t.co/BQQ7tlqMaC pic.twitter.com/mBmwthBnT1
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
Riolo en remet une couche
Invité de l'émission Hors-Jeu,Daniel Riolo est revenu longuement sur l'avenir du PSG, et notamment sur son possible départ pour Saint-Denis. « Il y a une différence entre déménager dans un stade que tu construis et aller dans un stade qui n’est pas à toi. C’est différent. En plus le Stade de France n’est pas à Paris. Je ne pense pas que le PSG puisse le remplir, c’est 80 000 places » a-t-il déclaré.
« Ils perdront de vieux supporters »
Selon lui, le PSG commettrait une erreur en déménageant au Stade de France, en raison notamment de sa capacité. « Même avec les touristes et les PSGIX. Je ne sais même pas si eux-mêmes iront au stade avec l’augmentation des prix des places. Après s’ils y vont et 20 000 places sont données aux gens pour mettre de l’ambiance, pas de problème, ils perdront de vieux supporters. Pour moi, ce serait la fin de mon PSG » a lâché Riolo.