Désormais éliminé de la Ligue des Champions, le PSG devra se contenter de terminer le travail en championnat de France. Les hommes de Christophe Galtier sont dans une dynamique inquiétante alors que l’effectif concocté par Luis Campos a montré toutes ses limites. Daniel Riolo lui, n’a pas mâché ses mots concernant le Portugais.
Luis Campos aura-t-il l’occasion de se rattraper l’été prochain. Lors de son arrivée en juin dernier, le PSG mettait la main sur un conseiller sportif compétent, mais davantage réputé pour flairer les bons coups. Deux mercato sont passés, et l’effectif parisien est loin d’être au niveau, et semble même avoir régressé par rapport aux saisons précédentes. Surtout, le Portugais a fait de nombreuses fois parler de lui, en multipliant les appels à l’union entre les joueurs et supporters notamment.
Le PSG tremble, le Real Madrid fixe une condition très claire à Mbappé https://t.co/17eTcaCebW pic.twitter.com/MaJenHviiI
— le10sport (@le10sport) March 14, 2023
Riolo craint le pire pour les prochaines semaines concernant Luis Campos
Daniel Riolo poursuit : « Sauf que là, le côté « je suis agréable mais je veux absolument sauver mon cul, je veux rester en place et maintenir Christophe Galtier », ça passe par les relais dans les différents journaux où il a au fil du temps tissé les liens (…) Je vois là, les manœuvres et ce discours qui va prendre forme dans les semaines à venir, et je vous l’annonce, sur « Il faut donner une deuxième chance au duo Campos/Galtier, un an c’est pas assez ».