Révolution en équipe de France, l'énorme cadeau du PSG
Amadou Diawara

Pour assurer la succession de Corinne Diacre en équipe de France féminine, la FFF penserait à s'offrir les services de Gérard Prêcheur, l'actuel coach du PSG. Et heureusement pour les Bleues, le club de la capitale serait prêt à lui céder son coach. D'ailleurs, le PSG aurait déjà déniché le potentiel successeur de Gérard Prêcheur, à savoir son fils Jocelyn Prêcheur. 

La FFF est au travail pour trouver le successeur de Corinne Diacre. Et le prochain sélectionneur des Bleues pourrait bien être au PSG. Selon les informations du Parisien, la Fédération Française de Football songerait à recruter Gérard Prêcheur pour l'après-Diacre. Et heureusement pour les Bleues, le PSG ne fermerait pas la porte au départ de son entraineur. 

Gérard Prêcheur, le successeur de Corinne Diacre en Bleu ? 

D'après Le Parisien, le PSG serait disposé à laisser filer Gérard Prêcheur en cours de saison. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à négocier le départ de l'entraineur de son équipe première féminine avec la FFF. Et en cas de départ de Gérard Prêcheur, la direction du PSG aurait déjà déniché son héritier. 

Le PSG est prêt à lâcher Gérard Prêcheur

A en croire Le Parisien, le PSG prévoirait de remplacer Gérard Prêcheur par son fils, Jocelyn, qui est le premier entraineur adjoint du club depuis l'été dernier. Reste désormais à savoir si l'actuel technicien parisien sera finalement le choix numéro un de la FFF.

Articles liés