«Je n’y crois pas, ce n’est pas possible» : Cette sortie surréaliste sur le PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très attendu, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions a finalement souri au PSG qui a hérité de la Real Sociedad, probablement l'adversaire le plus abordable du chapeau 1, du moins sur le papier. Mais pour Laure Boulleau, cela ne fait aucun doute, le PSG a tiré le gros lot avec le club basque.

Deuxième de son groupe, le PSG pouvait craindre le pire pour le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. En effet, Manchester City, le Bayern Munich, le Real Madrid, Arsenal ou encore le FC Barcelone étaient tous des adversaires potentiels du club parisien qui a finalement hérité de la Real Sociedad. Un tirage au sort qui fait halluciner Laure Boulleau.

Laure Boulleau hallucine avec le tirage au sort du PSG

« Mais je n’y crois pas, ce n’est pas possible ! (…) Objectivement, même si la Real Sociedad nous a bien plu sur cette phase de poules, on a même dit que c’était un peu notre Napoli de la saison passée, cela n’a rien à voir avec le Bayern Munich ou Manchester City, ou avec le tirage du PSG les années précédentes », lâche l'ancienne joueuse du PSG au micro de Canal+

Le PSG «a évité le pire»

Visiblement très heureuse, Laure Boulleau estime que le PSG « a évité le pire » en tirant la Real Sociedad. Une déclaration qui devrait rapidement faire parler, notamment du côté de l'Espagne.

Articles liés