«J’aurais eu honte» : Polémique au PSG, un ancien de l’OM s’emballe
La rédaction

Après s’être imposé sur sa pelouse ce samedi face à Lens (3-1), le PSG a fait un grand pas vers le 11ème titre de champion de France de son histoire. Défait à Bollaert au match aller sur le même score, les Parisiens avaient été chambrés par les Lensois et leur entraîneur Franck Haise. Après la rencontre samedi, Presnel Kimpembe a reproduit ce chambrage. Un acte que n’a pas apprécié Éric Di Meco.

Di Meco ne comprend pas le geste de Kimpembe, qui n’avait pas joué au match aller

Présent au micro de l’émission Rothen s’enflamme, l’ancien défenseur de l’OM (1980-1994) Éric Di Meco est revenu sur cet acte de Presnel Kimpembe après le choc de samedi, remporté par le PSG : « Je reproche à Kimpembe d’avoir été maladroit. Je trouve que c’est mal joué, alors ce n’est pas grave de chambrer il y en a qui aiment faire ça et il faut savoir recevoir en retour, mais c’est mal joué parce qu’il ne jouait pas au match aller. Il n’était donc pas concerné par les chants lensois si je ne me trompe pas ».

«Tu nous fait honte» le terrible constat de Di Meco sur Kimpembe et le PSG

« Il n’est pas sur le terrain, il arrive avec les béquilles et quand il fait ça, il est tout seul », poursuit Éric Di Meco. « C’est bizarre. Je ne me serais jamais senti de faire ça dans sa position à lui, j’aurais eu honte. Et surtout si j’avais eu un partenaire qui fait ça comme ça, dans le tunnel, je lui dis : Qu’est-ce que tu nous fais honte, on est le PSG quand même. S’ils avaient fait un truc plus original pour rendre la pareille par rapport au match aller, là j’aurais dit oui. Mais là, tout ne sonne pas bien ».

Articles liés