Les supporteurs du PSG devront se contenter d'un mercato qui s'annonce déjà timide. Le budget que le club va préparer pour le prochain mercato estival serait, selon nos informations, pas aussi important que les années précédentes. Le board parisien pourrait néanmoins faire quelques coups.
En dépit d'une petite enveloppe, le Paris Saint Germain pourrait réaliser quelques coups pendant le prochain mercato. Alors que l'arrivée de Milan Skriniar serait déjà actée, le club parisien pourrait piocher dans la liste des joueurs libres et en fin de contrat avec leurs clubs respectifs à partir du mois de juin prochain. Des noms seraient déjà sur la table des dirigeants du PSG on peut citer : Evan Ndicka, Marco Asensio ou même N'Golo Kanté.
Asensio, le possible remplaçant de Messi
Alors que le feuilleton Leo Messi n'est pas encore terminé, le Paris Saint Germain devra se préparer à toutes éventualités. En cas de départ de l'Argentin, Marco Asensio qui sera libre le mois de juin prochain pourrait débarquer au Paris Saint Germain pour une nouvelle aventure après son arrivée au Real Madrid en 2016. Mais les dernières informations révélées par le média espagnol Revelo, affirment que le joueur a trouvé un premier accord financier avec club, ce qui pourrait laisser penser qu'il devrait prolonger son bail avec le Real Madrid. Vous l'avez compris, Marco Asensio est une bonne piste mais rien n'est encore fait.
Ndicka, un défenseur pour l'avenir
Evan Ndicka est en train de réaliser une belle saison avec l'Eintracht Francfort, le défenseur central de 24 ans pourrait lui aussi débarquer à Paris cet été pour renforcer le secteur défensif. L'une des qualités du joueur c'est qu'il peut évoluer en tant que défenseur central gauche ou même droit. Les dernières rumeurs font état d'un intérêt de Manchester City pour l'ancien de l'AJ Auxerre mais le Paris Saint Germain pourrait gagner les services de Evan Nidicka en cas de proposition de contrat l'été prochain.
Kanté la valeur sûre au milieu
Récupérer N'Golo Kanté en fin de contrat c'est réaliser l'un des plus gros coup du mercato estival. L'international français en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain, n'a toujours pas prolongé. Si la direction parisienne veut s'attacher ses services, ils devront débuter sans plus tarder les négociations avec l'agent du joueur pour perturber les pourparlers entamés par son club afin de le prolonger. L'arrivée de Kanté au Paris Saint Germain apporterait de la fraicheur au milieu parisien qui en a nettement manqué lors du match face au Bayern Munich le mois de mars dernier pour le compte des 8es de finale de la Ligue des Champions UEFA. Surtout que la performance de Marco Verratti a joué en défaveur du Paris Saint Germain lors de cette rencontre fatidique. De la concurrence ne pourrait faire que du bien.
Skriniar, une arrivée qui serait actée
L'international slovaque de l'Inter de Milan, Milan Skriniar, aurait déjà acté son arrivée au Paris Saint Germain. Celle-ci se ferait dès le mois de juillet prochain, gratuitement depuis l'Inter de Milan. Le taulier défensif polonais âgé de 28 ans a longtemps été la cible du Paris SG et de plusieurs écuries européennes. Il devrait remplacer Sergio Ramos qui ne devrait pas prolonger au Paris Saint Germain. A 28 ans il poserait ses valises au meilleur moment de sa carrière.