Après avoir éliminé la Real Sociedad en huitième de finale, le PSG connaît son adversaire pour les quarts de la Ligue des champions. Il s'agit en effet du FC Barcelone que les Parisiens défieront une énième fois sur la scène européenne. Pour Daniel Riolo, il s'agit clairement d'un bon tirage pour le club de la capitale.
PSG : Mbappé humilie le Barça, la Ligue 1 savoure déjà https://t.co/PfeM7zVoKJ pic.twitter.com/F8No6Uho3T
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
Riolo satisfait du tirage du PSG en Ligue des champions
« Je sais pas si c’est un jackpot Messieurs dames comme dirait Gilbert Brisbois mais j’ai le sentiment que mieux c’était difficile pour le PSG », estime le journaliste de RMC sur X (ex-Twitter). Un avis d'ailleurs partagé par Frédéric Hermel.
«Oui, c'est un bon tirage»
« Oui, c'est un bon tirage. On sait que dans trois semaines, le Barça va récupérer Frenkie de Jong qui est son rouage au milieu de terrain. Pedri, on se pose des questions encore. Mais sincèrement, aujourd'hui, le PSG est considéré comme favori face au Barça, et même en Espagne. Barcelone a battu une faible équipe de Naples. Ce Barça est en convalescence même s'il y a des grands joueurs. C'est un bon tirage pour le PSG », confiait le spécialiste du foot espagnol pour RMC.