PSG : Barcelone calme le jeu pour Kylian Mbappé !
Jean de Teyssière

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions est tombé et le PSG affrontera le FC Barcelone. Le club de la capitale va retrouver le Barça, qu'il avait éliminé en 2021 (4-1, 1-1) mais ne sera pas à domicile pour le match retour. Evidemment, le problème pour le FC Barcelone sera d'arriver à contenir Kylian Mbappé, même si Rafa Yuste, le vice-président du FC Barcelone, n'en fait pas une priorité.

La saison du PSG se passe pour le moment bien. Largement en tête de la Ligue 1, le club entraîné par Luis Enrique est encore en cours dans toutes les compétitions, que ce soit la Coupe de France ou la Ligue des Champions. Face à la Real Sociedad, le PSG s'en est tranquillement sorti (2-0, 2-1) et peu aborder sereinement la suite de la saison.

Le PSG tire le Barça !

A Nyon (Suisse) ce vendredi, le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a eu lieu. Le PSG sait qui il affrontera et accueillera le FC Barcelone au match aller. Une configuration similaire à 2017, qui avait mal terminé pour les Parisiens (4-0, 1-6). 

«Il faudra un plan pour contrôler tous les joueurs du PSG»

Interrogé à l'issue de ce tirage, le vice-président du FC Barcelone, Rafa Yuste, a évoqué au micro de RMC Sport la rencontre à venir et le danger numéro 1 pour le Barça, Kylian Mbappé : « Je pense que plus qu'un plan anti-Mbappé, il faudra un plan pour contrôler tous les joueurs du PSG. »

Articles liés