Ancien pilier de l'Inter, Milan Škriniar a décidé en 2023 de ne pas prolonger et ainsi rejoindre libre le Paris Saint-Germain. Dans un entretien accordé à un média slovaque il raconte sa première saison au sein du club parisien et notamment sa cohabitation avec Kylian Mbappé, qui va partir lui aussi à la fin de son contrat.
Le PSG a été pendant des années le club de Kylian Mbappé, mais c’est bientôt terminé. La star française a annoncé son départ après sept saisons passées à Paris et si rien n’est encore officiel, tout le monde l’attend du côté du Real Madrid. A en croire les dernières indiscrétions, une annonce pourrait tomber dès les premiers jours de la semaine prochaine.
Mercato : Gros transfert après l’Euro ? Il répond au PSG ! https://t.co/DMOS8c9ILT pic.twitter.com/gaUcCIbg4U
— le10sport (@le10sport) May 31, 2024
« Si je devais parler de Kylian en tant que gars, c'est un gars normal dans l'équipe, il est cool dans le vestiaire »
Il aura toutefois marqué l’histoire du PSG et même certains de ses coéquipiers comme MilanŠkriniar, qui ne l’a pourtant côtoyé que pendant une seule saison. « Si je devais parler de Kylian en tant que gars, c'est un gars normal dans l'équipe, il est cool dans le vestiaire » a expliqué le défenseur central slovaque, dans un entretien publié ce vendredi par Sport.Aktuality.sk.
« Je n'ai eu que de bonnes expériences avec lui et je pense que nous avons une excellente relation »
« Je me rends compte qu'il peut paraître arrogant aux gens à travers les médias et les réseaux sociaux, mais ce n'est pas comme ça » a assuré celui qui est arrivé au PSG l’été dernier. « Il est super dans l'équipe, parle français, anglais, espagnol et peut donc parler à tout le monde. Je n'ai eu que de bonnes expériences avec lui et je pense que nous avons une excellente relation ». Kylian Mbappé va donc laisser un bon souvenir dans le vestiaire... ce qui ne semble pas être la même chose auprès de la direction, avec qui les choses se seraient beaucoup moins bien passées.