Alors que cet été est déjà très délicat à gérer, Kylian Mbappé ne se simplifie pas la vie avec sa volonté de disputer les Jeux Olympiques de Paris 2024. La star française ne l’a jamais caché, mais personne ne sait encore si le Real Madrid le laissera faire, puisqu’il a récemment officialisé son départ du Paris Saint-Germain.
Si tout le monde s’est interrogé sur son avenir et sur sa fin de contrat avec le PSG, le feuilleton JO 2024 a également rythmé les derniers mois de Kylian Mbappé. Ce dernier a toujours expliqué vouloir les disputer, mais cette compétition encastrée entre l’Euro et le début d’une saison qui s’annonce extrêmement chargée n’est pas vraiment la priorité des clubs.
Real Madrid - Polémique : Ancelotti fait une promesse https://t.co/HnUEdQn7qy pic.twitter.com/xOugqIDBYx
— le10sport (@le10sport) May 31, 2024
Que va faire le Real Madrid ?
Dont le Real Madrid, qui devrait être sauf incroyable surprise le prochain club de Mbappé. Pour le moment, les Madrilènes ont expliqué ne pas avoir l’intention de libérer leurs joueurs pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, mais Emmanuel Macron aimerait bien qu’il y ait une exception pour le capitaine de l’équipe de France ! Plusieurs sources ont en effet parlé d’un échange entre le Président de la République française et Florentino Pérez, le président madrilène, lors d’une récente rencontre à Paris.
Il y aurait encore de l’espoir pour Mbappé
Kylian Mbappé va bientôt avoir une réponse, puisque Thierry Henry va annoncer la liste des joueurs convoqués pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, le 3 juin prochain. D’ailleurs, le clin d’œil est assez cocasse puisque selon RMC Sport c’est justement à cette date ou le lendemain, soir le mardi 4 juin, que le Real Madrid pourrait annoncer la signature de la star française. Pour le moment, la radio nous apprend qu’un mince espoir existe encore, avec Mbappé qui pourrait donc être le fer de lance des Bleus, à Paris.