Il est de retour au PSG, c'est le casse-tête pour Enrique
Amadou Diawara

Convoqué pour disputer les Jeux Asiatiques, prévus du 23 septembre au 8 octobre, Kang-In Lee est revenu à Paris avec le titre. Auréolé, l'attaquant sud-coréen enchaine les performances XXL avec le PSG depuis son retour. D'ailleurs, Kang-In Lee pourrait prendre la place de Vitinha dans le XI de Luis Enrique face à l'AC Milan ce mardi soir. 

Alors que les Jeux Asiatiques ont eu lieu du 23 septembre au 8 octobre, Kang-In Lee a quitté le PSG pendant de nombreux jours pour disputer la compétition. Alors qu'il a remporté le tournoi avec la Corée du Sud, le crack de 22 ans est revenu à Paris avec un gros capital confiance. 

Vitinha menacé par Kang-In Lee ? 

En effet, Kang-In Lee enchaine les gros matchs depuis son retour au PSG. A tel point qu'il pourrait faire basculer la hiérarchie de Luis Enrique, et gagner sa place de titulaire pour le prochain match de Ligue des Champions : ce mardi soir sur la pelouse de l'AC Milan. 

Kolo Muani ou Ramos en pointe ? 

Selon les informations de L'Equipe, Luis Enrique devrait mettre en place sa composition classique, à savoir un 4-3-3 avec Gianluigi Donnarumma dans les buts, la paire Marquinhos - Milan Skriniar en charnière centrale, Achraf Hakimi dans le couloir droit de la défense et Lucas Hernandez de l'autre côté, à gauche. Au milieu de terrain, Warren Zaïre-Emery et Manuel Ugarte devraient conserver leur place, tandis que Vitinha serait en concurrence avec Kang-In Lee. Aux avant-postes, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé seront alignés, alors que Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos ne seraient pas encore fixés pour le poste de numéro 9. 

Articles liés